Faites-nous part de vos expériences avec «Inclusive CFF»

Lors du changement d’horaire du 13 décembre 2020, les CFF ont lancé l’application «Inclusive CFF». Contrairement à l’appli «Mobile CFF», «Inclusive CFF» fournit des informations visuelles et numériques sur les gares et les trains grandes lignes, et affiche systématiquement sur le smartphone les informations de voyage pertinentes en fonction de l’endroit où vous vous trouvez. En gare, l’appli vous donne par exemple les prochains départs ou les informations de l’affichage électronique sur les quais. Dans le train, l’appli affiche le numéro de train, la destination, le numéro de voiture, la classe, le prochain arrêt, les correspondances ainsi que le côté de la sortie. Toutes ces informations sont accessibles avec la fonction VoiceOver, le mode sombre ou l’agrandissement de la police de caractères.

A la demande des CFF, nous invitons les utilisatrices et utilisateurs de l’appli «Inclusive CFF» à nous faire part de leurs expériences et des problèmes rencontrés lors de l’utilisation de l’appli, et à nous soumettre leurs propositions d’amélioration.

Est-ce que vous utilisez l’appli «Inclusive CFF»? Veuillez communiquer vos expériences à l’adresse suivante: defensedesinterets@sbv-fsa.ch

Pour de plus amples informations sur l’appli et le téléchargement, voir: Appli Inclusive CFF | CFF (sbb.ch)