C’était notre terre fait entendre leurs déchirements, et interroge ce « notre » qui raconte une histoire de conquête, d’appropriation et de domination.
C’était notre terre, d’après le roman de Mathieu Belezi, vous est proposé en audiodescription à la Comédie de Genève, dans une adaptation et une mise en scène de Célie Pauthe.
Une histoire familiale où l’intime rejoint la grande Histoire, et où les blessures de la colonisation continuent de résonner bien après la disparition de ceux qui les ont vécues.
Durée du spectacle : 2h30
Dès 16 ans
Plein tarif : CHF 40.–
Abonné·es d’autres théâtres – Circulez ! : CHF 32.–
AVS / AI / Chômage : CHF 27.–
Jeunes de moins de 26 ans et étudiant·es : CHF 12.–
Groupements des Aînés et 20ans20francs : CHF 10.–
Pass Partout, moins de 26 ans : CHF 5.–
Gratuité pour la personne accompagnante
Réservations directement auprès de Résonance, par mail à : reservations@associationresonance.com
ou par téléphone au : 022 593 25 64
Merci d’indiquer lors de votre réservation si vous souhaitez participer à la visite tactile du dimanche et si vous désirez être accompagné·e depuis l’arrêt des transports publics le plus proche.
Si vous n’avez pas de personne accompagnante, nous vous rappelons que vous pouvez faire appel au service de bénévolat de la Croix-Rouge genevoise pour les transports. Attention, la réservation doit être effectuée au minimum 3 jours avant.
Voici le contact :
+41 22 304 04 81
transports@croix-rouge-ge.ch
Informations
Date de la manifestation
Dimanche, 22.11.2026
Heure de la manifestation
15h00
Lieu de la manifestation
Comédie de Genève
Esplanade Alice-Bailly
1207 Genève