Aller au contenu

La Parabole du seum

La Comédie de Genève propose une représentation en audiodescription de La Parabole du seum le 30 septembre 2026 à 19h30. Une visite tactile du plateau est également organisée avant le spectacle, afin de rendre cette création de Rébecca Chaillon et Céline Champinot accessible au plus grand nombre.

La Comédie de Genève accueille La Parabole du seum, une création de Rébecca Chaillon et Céline Champinot, le mercredi 30 septembre à 19h30 dans une version accessible en audiodescription. Cette fable mêlant science-fiction, croyances, musique et performance suit une communauté en quête de nouvelles façons de vivre, de croire et de faire collectif face aux défis du monde contemporain. Une visite tactile du plateau est proposée avant le spectacle à 18h00, afin de permettre au public concerné de découvrir l’espace scénique et les éléments de la mise en scène.

Si vous le désirez, avant le spectacle vous aurez la possibilité d’être accompagné, pour une visite tactile du plateau 1h30 avant le spectacle, à 18h00.

L’audiodescription est assurée par Marie-Emilie Gallissot qui l’a écrite lors de la création du spectacle au Festival d’Avignon cette année.

Durée du spectacle : 2h30

Âge conseillé : dès 16 ans

Avertissement : ce spectacle contient des scènes à caractère sexuel et des récits de violences grossophobes, queerphobes, racistes, islamophobes, transphobes, sexistes et sexuelles. Il comporte également de la nudité, des effets de fumée et des sons forts.

Si vous n’êtes pas accompagné·e, n’hésitez pas à le signaler: Pauline Décaillet de la médiation pourra venir vous chercher à l’arrêt de transport public le plus proche de la Comédie.

Vous pouvez aussi contacter le service bénévolat de la Croix-Rouge, réservation minimum 3 jours avant :
+41 22 304 04 81
transports@croix-rouge-ge.ch

Informations

Date de la manifestation

Mercredi, 30.09.2026

Anmerkung zum Datum

Abonné·es d’autres théâtres – Circulez ! CHF 32.– AVS / AI / Chômage CHF 27.– Jeunes de moins de 26 ans et étudiant·es CHF 12.– Groupements des Aînés et 20ans20francs CHF 10.– Pass Partout, moins de 26 ans CHF 5.– Gratuité pour l’accompagnant·e

Heure de la manifestation

19h30

Coûts

Plein tarif CHF 40.–

Lieu de la manifestation

Comédie de Genève

Contact pour les questions

Association So Close pour la Comédie

billetterie@comedie.ch 022 320 50 01