L’E-Kiosk avec deux nouvelles mises à jour
L'application «E-Kiosk» a été améliorée : en plus de la correction de bugs sur Android et iOS, deux nouvelles fonctions sont désormais disponibles pour tous les utilisateurs et utilisatrices de l’E-Kiosk.
Au cours des dernières semaines, l’application «E-Kiosk» a fait l’objet de deux mises à jour. Plusieurs erreurs et bugs qui nous avaient été signalés ont été corrigés, tant sur Android que sur iOS. En outre, deux nouveautés ont été introduites:
Notifications push
Dès à présent, vous recevrez directement sur votre appareil une notification push qui vous informe des événements importants tels que les dérangements, les nouveautés en matière de contenus et autres indications pertinentes. Ainsi, vous êtes toujours à jour et rien ne vous échappe. Lorsque vous ouvrez l’application, vous recevez automatiquement une notification vous informant des incidents particuliers.
Notifications pour les favoris
Lorsque vous ajoutez un journal à vos favoris, vous recevrez automatiquement des notifications push si un nouveau numéro est disponible. Vous pouvez bien sûr désactiver cette option et ce, pour chaque journal. Lors de la première mise à jour, il se peut que la notification push ne soit pas enclenchée pour les journaux déjà existants. Dans ce cas, nous vous recommandons de désactiver puis de réactiver cette option.
Des questions? Les collaborateurs du département Technologie et Innovation se tiennent à votre disposition pour tout commentaire. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et propositions à l’adresse: tech@sbv-fsa.ch.